Les pièces phares pour cette saison: Printemps-été

Les pièces phares pour cette saison: Printemps-été

Les habitudes vestimentaires de cette saison printemps-été 2021 sont très passionnantes. Très riches en couleur elles sont d’une diversité très impressionnante. Découvrez dans cet article, les pièces phares de cette saison printemps-été. 

Les matières transparentes

D’une légèreté absolue, ces vêtements ne passent pas inaperçus. Très doués pour affiner la silhouette féminine, la matière légère se retrouve sous tous les grands projecteurs. En effet, plusieurs grands mannequins (Fendi, Dior Valentino, etc.) ont récemment défilé, vêtus de ces vêtements. 

Les Manches ballons

Ces manches aux allures de petite fille innocente s’accordent sur une robe ou une blouse. Elles s’harmonisent convenablement avec les baskets et pourquoi pas avec des chaussures de rangers. Leur volume remarquable n’a pas empêché Isabel Marant ainsi que Loewe de faire quelques apparitions en public tout en étant vêtu de ces manches.

Les robes sensuelles

Elles sont de diverses formes, on les retrouve avec des motifs en fleur, de la broderie bien distinguée, etc. La classe féminine leur montre un attachement particulier courant cet été. Ce rapport est dû à la praticabilité qu’elles présentent. En effet de jour comme de nuit elles peuvent être portées. Elles vont aussi bien avec des tongs que des chaussures de sortie. Ces robes ne sont simplement que le reflet de la féminité. 

Les vestes pour biker

À l’origine, ces vestes étaient exclusivement conçues pour les bikers. C’était un moyen pour eux de se démarquer de la masse. Et aussi la conception de ces vestes garantissait une certaine sécurité. Mais leurs caractères très séduisants ont fait d’eux des vêtements de mode. C’est ainsi qu’elles ont envahi tous les domaines vestimentaires. Au point de faire partir des vêtements phares de cette saison printemps été. Elles peuvent se porter sur tous les vêtements.

Les shorts

Ils étaient déjà en vogue depuis l’été passé. Ils reviennent encore en force cette saison. Ils sont généralement valorisés en étant portés avec des accessoires adéquats. 

Les gilets hommes

On les connaissait pour l’effet chic qu’ils donnaient lorsqu’ils étaient portés sous les vestes. Mais maintenant, Saint Laurent ainsi que Céline nous en ont fait découvrir un nouvel usage. Ils peuvent se porter élégamment sur un pantalon. Cette utilisation ne diminue rien à leur charme. Bien au contraire, elle les revalorise davantage. 

Le Total look denim

Vieux des années 90, ce style a continué de faire parler de lui à travers les années. Burberry en a fait la promotion cette saison. Dior et bien d’autres stylistes l’ont également remis sur le tapis.

admin

Related Posts

Conseils pour bien porter une robe noire en été

Conseils pour bien porter une robe noire en été

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *