Les formes de sourcil tendance pour cette année2021

Les formes de sourcil tendance pour cette année2021

Depuis quelque temps, les sourcils sont au centre de l’attention. Colorés, fins, plaqués, ils peuvent être mis en valeur sous diverses formes. Découvrez à travers cet article, les formes de sourcil tendance pour cette année 2021.

Le Bleached Brows

Encore appelé « sourcils décolorés » le bleached brows est une forme de sourcil très en vogue en ce moment. Plusieurs stars l’ont d’ailleurs essayé, de Kim Kardashian à Cara Delevigne en passant par Kendall Jenner. Si ces formes de sourcils ont connu un aussi grand succès auprès des femmes, c’est en partie en raison des marques de renom qui les ont adoptés pour plusieurs de leurs défilés.

En appliquant un peu de crème décolorante sur vos sourcils, vous obtiendrez le résultat escompté. Cependant, ils peuvent très rapidement devenir pesants. 

Les sourcils effet « brow lift »

Ce sont des sourcils qui séduisent rien que par la façon dont ils se présentent. C’est sans doute pour cette raison qu’ils ont inondé la toile cet été. Ils se distinguent par cet effet plaqué qu’ils présentent. Plusieurs méthodes vous permettent de les réaliser. La première est la technique du brown lamination. Cette technique consiste à rehausser les sourcils avec des produits. Vous pouvez le faire dans des salons spécialisés ou chez vous à la maison si vous avez le matériel adéquat. Cette méthode a la particularité de durer assez longtemps. 

En ce qui concerne la seconde méthode, il s’agit du soap brow. Elle se réalise avec du savon. En effet, vous devez recueillir un peu de savon humide sur la brosse devant servir à plaquer les sourcils. Ensuite, vous frottez la brosse contre les sourcils dans le sens que vous voulez pour obtenir le résultat désiré. Aussi banale qu’elle puisse paraitre, cette technique vous permet de tenir vos sourcils plaqués pendant toute une journée. 

Les sourcils skinny

Connus pour avoir fait fureur courant les années 90, ces sourcils on désormais refait surface. C’est en effet la ravissante Bella Habid qui se trouve être l’instigatrice de ce retour. Le style n’a pas manqué de plaire à la communauté féminine. C’est ce qui justifie le fait que plusieurs stars l’ont adopté par la suite. Pour réaliser ces sourcils, il vous faut simplement dessiner à nouveau vos sourcils avec un peu de maquillage.

Les sourcils colorés

Très simple à réaliser, il vous suffit de colorer vos sourcils avec du maquillage. C’est à vous que revient le choix de la couleur. Vous pouvez opter pour une couleur qui mariera celle de vos cheveux.

admin

Related Posts

Soins du visage selon le type de peau

Soins du visage selon le type de peau

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *