Conseils pour trouver son style quand on est ronde

Conseils pour trouver son style quand on est ronde

Les femmes rondes s’enfoncent dans un gouffre très profond quand il faut parler de style vestimentaire. Elles restent complexées face à leur poitrine dodue, leur ventre potelé et leurs fesses voluptueuses alors qu’il est seulement question d’aise. Si vous aussi, vous avez des formes pulpeuses et que vous aviez peur de vous dévoiler, suivez cet article pour trouver votre propre style.

Miser très fort sur l’audace et se faire confiance

Le premier conseil qu’il vous faut est : sortez de votre zone de confort ! Émerveillez-vous tout en faisant face à votre peur de se dévoiler. Afin d’y parvenir, vous devez impérativement vous lancer dans une quête de personnalité. Qu’est-ce qui vous fait plaisir ? Qu’est-ce qui vous met à l’aise ? Que voulez-vous porter ? N’hésitez pas à vous surpasser ! Ici, le but est de vous mettre en valeur, quelle que soit votre silhouette. Prenez exemple sur les profils féminins du site http://www.rencontre-ronde.live . Elles assument leur rondeur et ont leur propre style.

Rester branché sur les tendances modes pour femme ronde

Si vous voulez tracer votre propre style, vous devez également observer continuellement les tendances mode. Attention, ne vous fiez qu’aux adresses spécialement dédiées aux femmes rondes. C’est la meilleure façon de découvrir les styles du monde pour mieux vous inspirer par la suite. Afin d’y parvenir, vous devez vous rendre sur différents blogs de mode. Le fait de contempler différents styles vous permet de tracer votre propre point de vue en fonction de vos attentes et vos goûts. Laissez votre intuition faire le reste !

Expérimenter divers styles à la fois

Avant de vous mettre d’accord avec vous-même, laissez d’abord le temps faire son effet. Pour cela, prenez le temps d’expérimenter plusieurs styles. Ne vous limitez surtout pas qu’à vos habitudes, soyez prête à essayer d’autres goûts. Partez du classique vers l’extravagant si ça vous tente, mais n’y allez pas de main morte. L’expérimentation cartonne à chaque fois. Quoi qu’il en soit, ne vous torturez pas ! Créer son propre style ne se fait pas du jour au lendemain. De la persévérance s’impose !

Se découvrir de temps en temps

Même si la confiance est là, ce n’est pas pour autant que vous devez vous laisser bercée par l’anarchie. La mode, c’est surtout l’art de se découvrir et d’évoluer. C’est pourquoi vous ne devez pas vous arrêter de vous renouveler. Si autrefois vous ne portiez que des t-shirts et que maintenant, ce sont plutôt les robes vos chouchous, prenez le temps d’examiner votre parcours vestimentaire. C’est la clé qui vous permettra de faire le point sur votre créativité, votre originalité et surtout votre personnalité vestimentaire.

admin

Related Posts

Conseils pour bien porter une robe noire en été

Conseils pour bien porter une robe noire en été

Les pièces phares pour cette saison: Printemps-été

Les pièces phares pour cette saison: Printemps-été

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *